Le QG de la Justice league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Princesse Daisy fait son entrée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Daisy

Princesse Daisy


Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : Canada, Québec

Princesse Daisy fait son entrée! Empty
MessageSujet: Princesse Daisy fait son entrée!   Princesse Daisy fait son entrée! EmptyDim 28 Déc - 21:15

Bonjour à tous!

Je suis Daisy Heal queen

Dans la vraie vie, je m'appelle Lydia, j'ai 17 ans ^^
Je suis canadienne, et je suis présentement au secondaire, et je ne sais pas à quoi ça correspond pour le système français!
Je suis toujours à la recherche d'aventures, et c'est pourquoi je suis venue dans la Ligue! Razz
Je suis plus chat que TeamSpeak, mais je me ferai un plaisir de clavarder avec vous si l'on «m'oblige» ^^.
Je suis un peu princesse, mais j'adore le travail d'équipe!

Mon frère jumeau, Maxim, joue aussi sur mon compte et mon personnage, et vous le verrez souvent, presque plus que moi! Si nécessaire, il fera aussi une description, ça lui fera plaisir!

Aurevoir! xoxo
Revenir en haut Aller en bas
solomonck

solomonck


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29

Princesse Daisy fait son entrée! Empty
MessageSujet: Re: Princesse Daisy fait son entrée!   Princesse Daisy fait son entrée! EmptyMar 30 Déc - 23:04

une princesse quelle plaisir pour un iop enchanter ! my name is bond james bond si vous ete en danger et binn......c'est pas tres tres grave
Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Daisy fait son entrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la Justice league  :: Devenir un Justicier :: Présentation des justiciers-
Sauter vers: