Le QG de la Justice league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Pistol-Hero (le héros de l'apéro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pistol-Hero




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2015

Présentation Pistol-Hero (le héros de l'apéro) Empty
MessageSujet: Présentation Pistol-Hero (le héros de l'apéro)   Présentation Pistol-Hero (le héros de l'apéro) EmptyDim 15 Fév - 22:29

Bonjours à vous mes petits princes du mal mouahahahah (ah zut c'est la justice league ici affraid ) hum hum .. bonjours à vous les justicers !!

Vous me connaissez peut être pour la plupart d'entre vous étant donné que j'étais déjà dans la guilde  , kick car inactif un moment sans l'avoir précisé sur le fofo (bouhhh le vilain oui je sais  pirat ) . Bref c'est le moment pour moi de faire ma présentation étant donné que je ne l'avais pas faite avant : alors irl je m’appelle Nabil j'ai 19 ans , j'habite en région parisienne et je suis en DUT commerce .. ah oui et je suis un arabe-métissé (oui oui sa existe d'ailleurs j'ai une afro un peu comme sa : afro ) . Bref sinon ig je suis un éca lvl 143 du doux nom de Pistol-Héros et je suis très actif mais seulement en période de vacances Razz

Pourquoi je souhaite intégrer la guilde ? Parce que c'est ma guilde tous simplement celle dans laquelle j'ai évolué avec mon perso et avec laquelle j'ai partagé de belles tranches de rire Very Happy (je sais je sais vous avez les larmes aux yeux) . Sur ce à bientôt j'espère sur wakfu ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Fayt

Fayt


Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31

Présentation Pistol-Hero (le héros de l'apéro) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pistol-Hero (le héros de l'apéro)   Présentation Pistol-Hero (le héros de l'apéro) EmptyLun 16 Fév - 19:00

merci pour la présentation et rebienvenue chez nous, et surtout oublie pas de prévenir la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pistol-Hero (le héros de l'apéro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation del Movz ! :D
» [Présentation] Iceyuki
» [Présentation] Ahkiyyini
» aubemare/ aubesoul la présentation !
» Présentation de Nefroze et ces 3 perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la Justice league  :: Devenir un Justicier :: Présentation des justiciers-
Sauter vers: