Le QG de la Justice league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Améliorations/Changements.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aydern
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2014

Améliorations/Changements.  Empty
MessageSujet: Améliorations/Changements.    Améliorations/Changements.  EmptyLun 10 Mar - 15:45

Salut tous l’monde !

La suite de ce poste contiendra les quelques améliorations et/ou changements à venir prochainement en guilde. Comme d’habitude, ce message sera divisé en plusieurs parties, toutes plus importantes que les autres. Bonne lecture.


Grades et fonction :

- Je recherche toujours des recruteurs en guilde.
Pour rappel : le recruteur est un grade important dont seul ceux ayant de expérience dans ce domaine et sachant suivre les règles comme il se doit pourront l'être.

- Comme dit précédemment, afin qu'un membre soit recruter en guilde, l'inscription et la présentation sur le forum deviendra obligatoire. Si la personne refuse de faire des efforts, on recrute pas.

- Je recherche toujours un trésorier.
Pour rappel : un trésorier est nécessaire afin de contrôler les finances de l'Havre-Monde, il aura donc pour but de savoir quel membres aura donné de l'argent et devra contrôler les finances de la guilde.


Mules :

Les mules étant très présente en guilde, il sera mis en place un recensement afin que les membres puissent mieux s'y retrouver entre les joueurs et les mules. Tout est ICI


Règlement :

Améliorations de quelques points afin d’avoir plus de détails et de compréhension de la part des nouveaux membres :

- Ajout de la catégorie ''Recrutement''. Tout les nouveaux membres devront s'y présenter afin d'entrer dans la Justice League. Les anciens membres peuvent aussi se présenter si le désire s'en ressent.

- Changement de place du poste règles de recrutement qui se trouvait dans la partie ''Informations et règles'' qui se trouve maintenant dans la partie ''Recrutement''.

- Édition de ces dites règles. Un tour des membres est obligatoire.

- Changement du niveau requis pour rejoindre la guilde. Passage du niveau 75 au niveau 100 afin d'éviter au maximum des profiteurs.


A venir :

- Limitation des mules par membres et implication.

- Limitation des recrutements par semaines.

- Nouvelles règles, messages et acquisition de kamas rapides pour le Havre-Monde.


N'hésitez pas à faire souvent un tour sur ce poste, il sera régulièrement mis à jour.


Dernière édition par Aydern le Ven 21 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-justice-league.monempire.net
Aydern
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2014

Améliorations/Changements.  Empty
MessageSujet: Re: Améliorations/Changements.    Améliorations/Changements.  EmptyVen 21 Mar - 19:47

Màj du 21 mars 2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-justice-league.monempire.net
Athamora

Athamora


Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2014

Améliorations/Changements.  Empty
MessageSujet: Re: Améliorations/Changements.    Améliorations/Changements.  EmptyMar 13 Mai - 22:46

Bon comme je peu pas créer de topic pour je ne sait quelle raison, je poste ici.
Durant mon absence du 14 mai au 3 juin, je nome calliste comme suppléante.

Excusez moi de faire ça à l’arrache sans en parler a personne mais ça m'est revenu que maintenant.

Quoi qu'il en soit la concertation est de mise et évitez de prendre des décisions majeure sans moi lol. C'est surtout pour gérer la vie quotidienne de la guilde.

A dans 3 semaines pour la suite des réjouissances.
Revenir en haut Aller en bas
orphéana




Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2014

Améliorations/Changements.  Empty
MessageSujet: Re: Améliorations/Changements.    Améliorations/Changements.  EmptyDim 8 Juin - 9:35

je veux bien postuler au poste de recruteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations/Changements.  Empty
MessageSujet: Re: Améliorations/Changements.    Améliorations/Changements.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations/Changements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la Justice league  :: L'ardoise du Justicier :: Comptes rendus et mises à jour-
Sauter vers: