Waza
Messages : 24 Date d'inscription : 09/02/2014 Localisation : Rennes
| Sujet: Waza le trésorier vénal Mer 30 Avr - 9:42 | |
| Salut-Salut c'est à mon tour de me présenter ! IN-GAME : -> Mon personnage principal : Wazarhu ( énu 145+ full terre ) -> Mes métiers : C'est quoi ça ? Ha ouai .... ben ... je suis trappeur niveau 50 x) -> Mes mules : Nami-Kow ( éni 140+ full eau / Watanka sacri tank 120+ / Mula'Décé féca full eau 110+ / Waza'Rh ( Xel feu Air 140+ ) / Chopine d'Ixis ( Panda eau-feu 130+ ) -> Mon rôle dans la guilde : Trésorier ! Oui je suis là pour gêrer le budget de la guilde et organiser la collecte des dons et participations pour le HM de guilde :3 -> Connecté en jeu tout les jours de 18h à 1h à peu près sauf deux soirs par semaines ( qui sont en général le lundi et le jeudi ) -> Je n'ai ni mumble, ni skype malheureusement et ça me limite dans mon expérience de wakfu mais pas le choix -> Je joue deux comptes avec la répartition suivante : énu, féca, sacri / éni, xelor, panda IRL : -> Etudiant en Master 1 de Droit -> J'habite à Rennes ( viveuh les breutoooons ) -> En couple avec wakfu en ce moment x)
-> Mes passions : Volley, natation et guitare
Ha oui j'ai 22 ans ^^ ME VOILA DANS TOUTE MA SPLENDEUR, un soir de fête à bilbiza : Merchi Lyvih, une artiste qui restera dans nos coeurs ^^ | |
|
Fayt
| Sujet: Re: Waza le trésorier vénal Mer 30 Avr - 20:18 | |
| Trop bien l'image je l'avais oublier ! Tu devrais remettre ton costume sa fais un bail | |
|
Athamora
| Sujet: Re: Waza le trésorier vénal Jeu 1 Mai - 11:39 | |
| Haha "en coupe avec wakfu" so true. ET bien sur l'ultime costume du swag. Belle prez waza. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waza le trésorier vénal | |
| |
|