Le QG de la Justice league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fils du corbeau noir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
solomonck

solomonck


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29

fils du corbeau noir ! Empty
MessageSujet: fils du corbeau noir !   fils du corbeau noir ! EmptyMer 30 Avr - 12:57

mes salutation ! a mon tour de me présenté .
alors dejat dans le jeux je m'appelle solomonck un nom qui ne vien pas de la relique mais d'un film du nom de solomon kane .
je suis iop 145 terre/air mon seul perso je ne sai que joue iop xD  et je suis le fils du CN !!                                                        

Et en Temp que iop j'ai 1 rivale dans la guilde me suis fixe l'objectif de le battre , pour progresse plus vite rien ne vos un bon rivale !  voila ^^

et je suis aussi un donneur d'item quand il ne me serve pas j'aimerai que tout le monde soi comme sa dans la guilde mais bon ^^ alors si vous avez besoin d'un item que dont j'en est pas besoin alors je vous le donnerai .

alors irl je m'appelle yann jeune homme de 19 ans habitant a rennes ,  je fait un bac pro et quand je l'aurai je voudrai devenir un future policier !  

et pour finir comme le dit mon pere !!

CRAIGNEZ LE FEU DES TENEBRES . CRAIGNEZ VOTRE PIRE CAUCHEMAR , TREMBLE DEVANT LA PUISSANCE DU CORBEAU NOIR !!!!!!!!!!!! MOUAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Waza

Waza


Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Rennes

fils du corbeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: fils du corbeau noir !   fils du corbeau noir ! EmptyMer 30 Avr - 15:06

Le corbeau noir c'est un osamodas dans la série wakfu ^^ Tu n'es donc pas un pur Iop mais un croisement entre un osamodas et une Iop ???

En gros :
Osamodas + Iop = Solomonck
Solomonck + une cra terre = ??? je vous laisse imaginer x)

Et cool un Rennais ! On est deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fayt

Fayt


Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31

fils du corbeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: fils du corbeau noir !   fils du corbeau noir ! EmptyMer 30 Avr - 20:16

Tu ferais bien d'ajouté un certain Sacri dans ta liste, tu risque de le regretter sinon au prochain défie fils de corbeau noir !
Revenir en haut Aller en bas
Athamora

Athamora


Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2014

fils du corbeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: fils du corbeau noir !   fils du corbeau noir ! EmptyJeu 1 Mai - 11:42

C'est bien connu, les osamodas et les ecaflipette ça fait des iop !
(Faudrait voir a pas oublier que Kabrok il est maqué avec Miranda)
Revenir en haut Aller en bas
solomonck

solomonck


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29

fils du corbeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: fils du corbeau noir !   fils du corbeau noir ! EmptyJeu 1 Mai - 19:59

je suis unique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sacre




Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2014

fils du corbeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: fils du corbeau noir !   fils du corbeau noir ! EmptyMer 11 Mar - 11:02

guignole
Revenir en haut Aller en bas
solomonck

solomonck


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29

fils du corbeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: fils du corbeau noir !   fils du corbeau noir ! EmptyMer 11 Mar - 21:23

c'est toi guignole enflure !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fils du corbeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: fils du corbeau noir !   fils du corbeau noir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fils du corbeau noir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solomonck le fils du corbeau noir
» Corbeau Noir : team validé et strat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la Justice league  :: Devenir un Justicier :: Présentation des justiciers-
Sauter vers: