Le QG de la Justice league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 adeventure Time Xelor par Mechaaaaaaa ( et sa soeur!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mechanicia

Mechanicia


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2014

adeventure Time Xelor par Mechaaaaaaa ( et sa soeur!) Empty
MessageSujet: adeventure Time Xelor par Mechaaaaaaa ( et sa soeur!)   adeventure Time Xelor par Mechaaaaaaa ( et sa soeur!) EmptyVen 30 Mai - 23:40

Aujourdhui je vous presente ma plus grande oeuvre d'art a se jour la voici la voila la plus celebre des Xelor de la justice league MECHANICIA! adeventure Time Xelor par Mechaaaaaaa ( et sa soeur!) Mv6rg6
TADA ... bon enfaite je doit avouer ma soeur ma beaucoup aider sur le coup! ( en passant elle est dans la guilde pseudo: Arzelle passer lui faire un coucou!) donc voila vous en penser quoi? :3
Revenir en haut Aller en bas
Athamora

Athamora


Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2014

adeventure Time Xelor par Mechaaaaaaa ( et sa soeur!) Empty
MessageSujet: Re: adeventure Time Xelor par Mechaaaaaaa ( et sa soeur!)   adeventure Time Xelor par Mechaaaaaaa ( et sa soeur!) EmptyLun 9 Juin - 12:55

Ho mais je n'avais pas vu ce chef d'oeuvre. Une xelor qui a l'air ma foi fort sympathique. Elle doit sans doute avoir un pote steamer qui lui a construit un tourtobot. Atharaxia ferait-il du marcher noire dans mon dos ?
Revenir en haut Aller en bas
 
adeventure Time Xelor par Mechaaaaaaa ( et sa soeur!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mechanicia une xelor hors du commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la Justice league  :: La galerie d'art du justicier :: Art et Farces-
Sauter vers: