Le QG de la Justice league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arzelle la petite recrue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arzelle




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2014

Arzelle la petite recrue Empty
MessageSujet: Arzelle la petite recrue   Arzelle la petite recrue EmptySam 31 Mai - 3:48

Arzelle la petite recrue 20626uo

(Un petit dessin pour commencer, parce que c'est ce qui me définit le mieux hahaha)

J'ai toujours beaucoup de difficultée a commencer une présentation, alors je vais me lancer comme suis,

Je m'appelle Julie et j'ai présentement 19 ans, et tout comme ma soeur cadette Mechanicia (affectueusement Catou), j'habite au Canada (eh oui !). Je suis présentement étudiante en animation 3D, et j'espère un jour pouvoir travailler pour Disney (roooh le rêêêêve). J'adore dessiner, manger et les chats (Mais pas manger des chats, qu'on se comprenne bien....). Je fais souvent des blagues nulles, et j'essaie pour la plupart du temps d'être de bonne humeur ! Je jouais à Wakfu durant la première Beta (les grosse tête avec les gros poings ça vous dit quelque chose ? Very Happy) et j'ai décidée de m'y remettre avant hier parce que ma soeur y jouait (et surtout, les vacances viennent de commencer et les gens pauvres comme moi doivent rester chez eux..... ah la la)

Assez parler de moi par contre !

Sur Wakfu, mon personnage se prénomme Arzelle, et c'est une petite Eniripsa qui joue seulement avec des soins ! Pour l'instant, elle n'est niveau que 34, et je sais que les règlements stipulent que je dois être au moins niveau 100, mais quelqu'un m'a dit qu'il pourrait peut-être y avoir une exception puisque je suis de la famille de Mecha Smile. Je monte assez vite, mais je comprendrais si vous voulez respecter la règle, et je me m'y opposerai pas. Smile

Pour l'instant, j'essaie de jouer le plus souvent possible, mais il peut m'arriver de m'absenter pour des raisons encore inconnues (la plupart du temps pour le boulot haha)

J'aimerais rejoindre votre guilde, parce que ça fait des mois que j'entend toute vos aventure à la table lorsque je dîne, et j'aimerais beaucoup m'y joindre ! Vous avez tous l'air super sociables et assez drôle, et je crois que je serais capable de bien m'intégrer ^^. De plus, les aventures dans le monde des douze m'inspirent toujours beaucoup, alors qui sait, peut-être finirez vous avec des dessins des aventures de cette guilde !

Voilà alors je crois bien que j'ai fait le tour, merci beaucoup de prendre ma candidature en considération ^^,

Arzelle (aka Julie)
Revenir en haut Aller en bas
solomonck

solomonck


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29

Arzelle la petite recrue Empty
MessageSujet: Re: Arzelle la petite recrue   Arzelle la petite recrue EmptySam 31 Mai - 13:49

salutation a toi jeune fille juste un truk ! quand il ya plus de lumière dehors tu VA TE COUCHE !!! mouahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Fayt

Fayt


Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31

Arzelle la petite recrue Empty
MessageSujet: Re: Arzelle la petite recrue   Arzelle la petite recrue EmptySam 31 Mai - 15:55

Il est beau ton dessin !! Sinon j'aimes bien ta présentation, et je vois pas de problème comme tu est la sœur de Mecha en plus c'est rare de voir une eni en perso principale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arzelle la petite recrue Empty
MessageSujet: Re: Arzelle la petite recrue   Arzelle la petite recrue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arzelle la petite recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crya - Une flèche, deux morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la Justice league  :: Devenir un Justicier :: Présentation des justiciers-
Sauter vers: