Le QG de la Justice league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mecha part plus tot que prevue T_T

Aller en bas 
AuteurMessage
Mechanicia

Mechanicia


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2014

Mecha part plus tot que prevue T_T Empty
MessageSujet: Re: Mecha part plus tot que prevue T_T   Mecha part plus tot que prevue T_T EmptyLun 28 Juil - 16:17

youhou je suit de retour de mes vacance et mieux encore mais mon nouveaux disque dur avec.... window 7 ( youpi!) je doit encore mit habituer mais aprament cèst comme làutre mais en mieux du coup bahhhh il faut que je retelercharge TOUT donc wakfu mes jeux steam ect ect mais le bon coter cèst que jai pu enlever toute les merde que javais avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mechanicia

Mechanicia


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2014

Mecha part plus tot que prevue T_T Empty
MessageSujet: Mecha part plus tot que prevue T_T   Mecha part plus tot que prevue T_T EmptyJeu 17 Juil - 3:12

Salut à tous ! Eh non je ne suis pas morte ... j'étais absorbée par skyrim.. bref juste pour anoncer via le pc de ma soeur que le disque dur de mon pc a crash capoute fini riennnnn bref je serai abesente plus tot que prévue comme je l'avais anoncer sur mon autre topic et je ne sais pas quand apres ma croisière mon pere va remplacer mon disque dur. Sur ce je shouaite quand meme de bonnes vacances à tous!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mecha part plus tot que prevue T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les skins de Mecha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la Justice league  :: Devenir un Justicier :: parce que les justicier aussi ont des vacances-
Sauter vers: