Le QG de la Justice league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 poussez vous d'là me voilà Orphéana

Aller en bas 
AuteurMessage
orphéana




Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2014

poussez vous d'là me voilà Orphéana Empty
MessageSujet: poussez vous d'là me voilà Orphéana   poussez vous d'là me voilà Orphéana EmptyLun 21 Juil - 21:47

Bonjour à tous, je suis une jolie écatte lvl 145 feu, je suis entrée dans la guilde peu de temps avant l'achat du havre monde.
Je voulais m'investir, et surtout rigoler, déconner. Je suis recruteuse : attention les yeux si vous êtes lvl 90 ou plus je vais vous mettre le grappin dessus I love you 

Je suis monocompte ( enfin en train de monter un nunu et oui tout le monde veut des sous même moi!)
Je suis stuffé pour le moment avec coiffe et épaulettes srambad, boulier du dragon cochon, cape du dragon cochon, mékanneau runé, anneau kirroyal, tour de piktus, bottes lardantes, épicterre et daague!

Niveau métier :
boulanger 76
ébéniste 78
Forestier 84
Mineur 60
Paysan 81
Herboriste 55.

Sinon dans la vie, je m'appelle Maurie-Anne, j'ai 25 ans et je suis professeur des écoles. Je vie près de lyon mais j'enseigne vers Auxerre! Je suis avec un iop de la guilde Soulgy : nous vivons ensemble ( oui je sais un iop et une éca c'est bizarre!). J'adore nager, lire et faire l'andouille!
J'ai découvert wakfu grâce à mon chéri et je suis devenue accro!

Voili voilou, si vous voulez me découvrir mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
poussez vous d'là me voilà Orphéana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence vacances Orphéana et Soulgy
» MPopey Me Voila ^^
» Soulgy : Je vous dirai tout. Et puis non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la Justice league  :: Devenir un Justicier :: Présentation des justiciers-
Sauter vers: