POUAHAHAHAHA cte CV... hummhummm.. pardon, dsl.
Je me présente ,je m'appelle Ex-claye,pseudo simple a écrire qui m'a demandé beaucoup de reflexion et l'aide du generateur de pseudo aléatoire de dofus.
je joue surtout monocompte du a un passage a windaube qui me permet plus le multicompte,sa ne m'empeche pas de jouer et d'apprecier le jeu vu que la moitié de la guilde est monocompte/bi-compte.
Je possède:
un zozo feu/classe du nom d'exclaye, lvl 129 sur le compte principal
une sadidette eau soin du nom d'Ex-izyon,lvl 122 sur le compte de la team
(pour les remarques sur son nom,voyez avec mon avocat...)
coté metiers,j'ai opté pour la maroquinerie et la boulangerie,avec maro/herbo 100 et paysan/boulanger100.
Mineur et trappeur sont 70, a peu pres comme pour mon camarade cra,farmer tt seul, c'est chiant mais si vous rajoutez une conversation skype,un recueuil de blagues genre DTC,Youtube et de la musique niponne en version 10H, le temps passe beaucoup plus vite d'un coup
c'est aussi moi qui gere le théory craft de la team, avec 4persos a stuffer en meme temps, je passe plus de temps le nez dans l'hdv qu'en combat,sans parler de la gestion du budget de la team, bref jvous épargne les détails et je vais passer a la petite conclusion IRL.
Je m'appelle Thaïs,j'ai 17 ans et j'habite Villemandeur... agglomeration de Montargis... a coté d'Orleans... si vous ne voyez toujours pas,google est votre ami .
actuellement en recherche de boulot et/ou de stage afin de trouver une boite, voire trouver un employeur pour passer un CAP par apprentissage, sa me laisse le temps de glander sur internet^^
voila voila, maintenant que j'ai fait mon speech, je laisse la parole a mon collegue qui va finir la présentation des 3 derniers perso lvl 100+ de la team.