Le QG de la Justice league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voici Adamaru le dompteur de dragon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adamaru




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2014

Voici Adamaru le dompteur de dragon !  Empty
MessageSujet: Voici Adamaru le dompteur de dragon !    Voici Adamaru le dompteur de dragon !  EmptyMar 12 Aoû - 23:31

Alors je suis Adamaru ! le fameux iop feu / terre qui va bientôt passez feu / air je joue régulièrement a wakfu le matin de temps en temps l’après midi et le soir ! En irl je m’appelle Ghani ( mon facebook est Ghani simple si vous voulez voir a quoi je ressemble ) je viens de Marseille , j'ai 17 ans je fais 18 ans le 20 octobre je suis au lycée en général ES terminal et pendant la période scolaire je pourrait jouer que l’après midi et de temps en temps le soir ! Voila c'est tout ce que je voulais dire et désole des faute d'orthographe !

Merci de votre part de m'avoir bien accueilli au sein de la guilde et n'oubliez pas JE SERAIS LE PLUS FORT !
Revenir en haut Aller en bas
Fayt

Fayt


Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31

Voici Adamaru le dompteur de dragon !  Empty
MessageSujet: Re: Voici Adamaru le dompteur de dragon !    Voici Adamaru le dompteur de dragon !  EmptyDim 24 Aoû - 20:06

Bienvenue a toi ada me iop le plus fou de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Adamaru le dompteur de dragon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Cochon : Strat et stuff prés requis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la Justice league  :: Devenir un Justicier :: Présentation des justiciers-
Sauter vers: