Le QG de la Justice league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Naderio, le iop atipique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naderio

Naderio


Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2014

Naderio, le iop atipique  Empty
MessageSujet: Naderio, le iop atipique    Naderio, le iop atipique  EmptyJeu 21 Aoû - 15:37

B'jour tout le monde ! =)

Ça fait déjà quelques jours que j'ai pointé le bout de mon nez dans cette guilde accompagné de mon roublard ( Stormageddon, alias Stormy ) grâce a Calliste, que je remercie encore ^_^

Alors, faisons ça vite et bien..

IG :

Recruté au niveau 132, iop au ~620% de dégâts air ( au moment de la présentation ).
J'ai voulu changer de guilde car je n'avançais pas tellement et mon ancienne était malheureusement inactive.
Pour faire passer le temps entre 2 monstres, je monte mes métiers ( Un descriptif sera posté prochainement et sera mis à jour de temps en temps ).
Je sais aider un membre si il en a besoin et si je suis dans la capacité de l'aider.

IRL :

Homme
19 ans ( ok jeune homme :p )
Étudiant Sans emploi / en attente du début de ma formation en informatique
En couple
Habite à la Réunion ( Fuseau horaire +3 / +2 en été )
Skype dispo , même si je recommande très fortement à la guilde de se créer son p'tit coin sur le TeamSpeak communautaire de Wakfu ^^

Voila, voila .. A court d'inspiration, si vous avez des question c'est dans les com's =D
Sur ce, tchao les gens o/

Edit : TS créé =)


Dernière édition par Naderio le Dim 9 Nov - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fayt

Fayt


Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31

Naderio, le iop atipique  Empty
MessageSujet: Re: Naderio, le iop atipique    Naderio, le iop atipique  EmptyDim 24 Aoû - 20:09

Présentation précise j’espère qu'ont feras plein de donjon tu va voir ont est hyper actif nous !!! Et je soutien aussi l'idée pour avoir un teamspeak sa serais vraiment classe et plus facile en donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Naderio

Naderio


Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2014

Naderio, le iop atipique  Empty
MessageSujet: Re: Naderio, le iop atipique    Naderio, le iop atipique  EmptyDim 24 Aoû - 20:43

Merci, j'espère aussi =)
Pour le TS je peux éventuellement m'arranger si les gens sont vraiment motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naderio, le iop atipique  Empty
MessageSujet: Re: Naderio, le iop atipique    Naderio, le iop atipique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naderio, le iop atipique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la Justice league  :: Devenir un Justicier :: Présentation des justiciers-
Sauter vers: