Le QG de la Justice league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Edalimwen... roublarde terre/feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edalimwen




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2014

Edalimwen... roublarde terre/feu  Empty
MessageSujet: Edalimwen... roublarde terre/feu    Edalimwen... roublarde terre/feu  EmptyDim 24 Aoû - 12:57

Bonjour à tous  Smile 

Mes motivations :
J’ai la chance de vous côtoyer depuis quelques jours aux travers de différents évents auxquels vous m’avez invité. J’ai perçu un lien fort et entre vous, une communication aisée et surtout un esprit d’entraide. C'est la parfaite image d’une guilde ou il fait bon vivre, ou l’on a plaisir à venir s’amuser et bien entendu à évoluer. Ma roublarde évoluera tout en faisant un soutien actif pour les autres membres, ce qui est très important à mon sens.

Présentation des personnages :
Je suis Edalimwen, roublarde, terre/feu, lvl 147

Spécificités :
Edalimwen... roublarde terre/feu  Perso10

Sorts :
Edalimwen... roublarde terre/feu  Sort10

Métiers :
Edalimwen... roublarde terre/feu  Metier10

A titre indicatif, j’ai également 4 persos qui sont hors guilde :
- Sram Air – lvl 118 : qui est utile pour le farm de ressources
- Eni Eau – lvl 120
- Cra Feu – lvl 82

Présentation IRL :
Je m'appelle Isabelle, je réside en Haute Normandie, je suis assistante de gestion financière et sportive (jogging (2 à 3 fois/semaine), dans un club et de la marche (bon pour la ligne).

Disponibilité :
Etant assistante en gestion financière et souvent en remplacements, mes connections se limitent au matin tôt ou le soir à partir de 19h. Actuellement, ayant terminé l’un d’eux, je suis plus disponible. J'utilise Skype, Mumble et Team Speak renforçant le lien entre membre.

Ancienne guilde :
Mon aventure a débuté en 2012 ou j’ai intégré les Loups blancs, qui m’a permis de farmer des ressources HL avec ma sram et surtout apprendre à connaitre ma roublarde terre (mono élément à l’époque). Je les ai quitté car l'aide que j’ai apporté à certains membres a toujours été en sens unique et peu de communication. Loin de me décourager, j’ai croisé le chemin des Soseksy. J’y ai vécu de bons moments mais trop rare car les choses se sont dégradées lors des sorties (BU ou Donjons) où la moindre erreur provoquait des insultes à mon encontre et le fait d’être une fille n’arrangeait rien. Après avoir passé le lvl 140 en décembre 2013, j’ai décidé de faire une longue pause souhaitant me recentrer sur ma vie IRL, jusqu’à il y quelques jours ou j’ai recroisé Baal qui m’a redonné l’envie de m’investir et ainsi de faire votre connaissance à tous.
Si vous voyez en mon perso un membre utile et agréable, je serais heureuse de faire partie de vos rangs en ayant toujours à l’esprit l’aide, la bonne humeur et l’envie de progresser.

La Charte :
Je l’ai lu et l’accepte volontiers.

Alors à bientôt IG,
Edalimwen' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mechanicia

Mechanicia


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2014

Edalimwen... roublarde terre/feu  Empty
MessageSujet: Re: Edalimwen... roublarde terre/feu    Edalimwen... roublarde terre/feu  EmptyDim 24 Aoû - 14:21

Tres belle presentation bien detailler et presente meme les stat du perso quoique dans notre guilde on se renseigne plus sur l'attitude des membre

pour ma part j'accepte volontier

A tres bientôt dans la Justice league Very Happy



-Mechanicia Xelor: Avenger
Revenir en haut Aller en bas
Fayt

Fayt


Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31

Edalimwen... roublarde terre/feu  Empty
MessageSujet: Re: Edalimwen... roublarde terre/feu    Edalimwen... roublarde terre/feu  EmptyDim 24 Aoû - 19:59

Belle présentation, c'est bien clair, pour moi il y a aucun soucie a ce que tu restes dans la guilde ont a joué ensembles et tu a l'aire d’êtres quelqu'un de sympas j'espère qu'ont feras plein de donjon !
Revenir en haut Aller en bas
Edalimwen




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2014

Edalimwen... roublarde terre/feu  Empty
MessageSujet: Re: Edalimwen... roublarde terre/feu    Edalimwen... roublarde terre/feu  EmptyMer 27 Aoû - 17:15

Bonjour Very Happy

Je vous remercie tous pour la confiance que vous avez placée en moi. Je m'en montrerais digne, en apportant aide à ceux qui le souhaiteront et une participation joyeuse et gaie dans tous les évents qui seront organisés. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié ceux auxquels j'ai participé.
Merci et à bientôt IG
Eda cat
Revenir en haut Aller en bas
Weazle




Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2014

Edalimwen... roublarde terre/feu  Empty
MessageSujet: Re: Edalimwen... roublarde terre/feu    Edalimwen... roublarde terre/feu  EmptyVen 12 Sep - 16:14

Ma pote Eda ! Si un jour t'as un soucis, tu pourras p'tetre pas compter sur moi vu que j'ai 9 ans et demi, mais l'intention y est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edalimwen... roublarde terre/feu  Empty
MessageSujet: Re: Edalimwen... roublarde terre/feu    Edalimwen... roublarde terre/feu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edalimwen... roublarde terre/feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la Justice league  :: Devenir un Justicier :: Présentation des justiciers-
Sauter vers: