Le QG de la Justice league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Journal de Mechanicia

Aller en bas 
AuteurMessage
Mechanicia

Mechanicia


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2014

Journal de Mechanicia Empty
MessageSujet: Journal de Mechanicia   Journal de Mechanicia EmptyMar 26 Aoû - 16:44

Depuis que le forum fut créer personne n'a utiliser se sujet du coup je me suit alors dit : pourquoi pas?

Journal de Mechanicia
propriété de Mechanicia si quelqu'un autre que Mechanicia lit se journal il vas se prendre un bon Châtiment de Xélor dans la tronche!

Jour 1:
me voila enfin avec un journal intime... j'ai un peu honte de c'est achat habituellement se sont les petite Eniripsa qui raconte leur petit secret qui font se genre de truc... enfin bref Aujourd'hui j'ai croiser Solomonk et Adamaru a Bonta il ma demander comment allait Arzelle et ses fameuse aile de dragodinde frit je leurs ait répondu quelle était parti très loin car elle l'avait traumatiser. il on tout de suite commencer a rire et je suit parti... ahhhh les Iop!

plus tard dans la journer je me suit prit une envi d'aller me faire le clan des Encapuchonner j'ai donc invoquer E-102 Gamme mon protoflex jamais compris pourquoi je lui ai donner se nom la... et Capitane pichon se cher Skale il déteste que je l'appelle comme sa mais il est sous mon service donc j'ai droit de faire se que je veut! donc tous les trois dans la bonne humeur on a déglinguer tout les membre du clan sauf Javeho le foutu mec Schysophrene qui pouvait pas choisir une seul divinité a la fois Iop, Cra, Roublard il a des capacité de Xélor, Eniripsa et j'en passe! a la fin du combat il ma même pas donner sont fichu costume le sale radin!

Il se fait tard je retourne donc dans mon havre-sac tout a coter du havre-monde sur poup Island pour prendre du repos...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Mechanicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mechanicia une xelor hors du commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la Justice league  :: La galerie d'art du justicier :: Des histoires d'aventures-
Sauter vers: