je recommence pour les petit casse pied de la guild je m appelle maud j ai bientot 19 ans je suis toujour a l ecole j apprend maintenant la cuisine avant je fesais de la mécanique mais il savere que settais trop salissant a mon gout puis les brulur tombais bref on sen fous
je suis actuellement en couple sa vous le savez mais j aime quand meme bien rire avec de tout et de rien bref ....
je joue actuellement avec une eni lvl 131 +- bien stufff moi sa me conviens je suis stuff DC frog sangui et amu wabbi je tape +- du 1800 en cc je soin 1200 .
j ai aussi un iop lvl 92 je pence il est stufff sasa pour le moment sais pas une tres tres belle pano mais bon sais deja sa je tape avec du 400 et 600 en cc sais deja pas male non plus .
j ai aussi un xelor lui les bêtes mais bon il sere cas donner de pa si non il est trop nulll
bref je suis une fille gentille des fois casse pied il faut bcp pour menerver mais je dit ma facon de pencer ne le prener pas male mais je suis plutot directe quand je dit je ne retourne j amais sur mes mots mais j aime bien rigoler sais mon pion fort pour sa j aime raconter du nimportequoi melanger du nimportequoi meme si sa na aucun sence sais sa qui est drol mais bon fin voila je pence vous avoir tout dit les guildeux et sacher je VOUS ADORRRRRREEEEE