Le QG de la Justice league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bonjour sais bien moi maudinoutte la gargouille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maudinoutte




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2014

bonjour sais bien moi maudinoutte la gargouille  Empty
MessageSujet: bonjour sais bien moi maudinoutte la gargouille    bonjour sais bien moi maudinoutte la gargouille  EmptyVen 12 Sep - 19:09

je recommence pour les petit casse pied de la guild  je m appelle maud j ai bientot 19 ans je suis toujour a l ecole j apprend maintenant la cuisine avant je fesais de la mécanique mais il savere que settais trop salissant a mon gout  puis les brulur tombais bref on sen fous                                      


je suis actuellement en couple sa vous le savez mais j aime quand meme bien rire avec de tout et de rien bref .... Razz  

je joue actuellement avec une eni lvl 131 +- bien stufff moi sa me conviens je suis stuff DC frog sangui et amu wabbi je tape +- du 1800 en cc je soin 1200 .

j ai aussi un iop lvl 92 je pence il est stufff sasa pour le moment sais pas une tres tres belle pano mais bon sais deja sa je tape avec du 400 et 600 en cc sais deja pas male non plus .

j ai aussi un xelor lui les bêtes mais bon il sere cas donner de pa si non il est trop nulll

bref je suis une fille gentille des fois casse pied il faut bcp pour menerver mais je dit ma facon de pencer ne le prener pas male mais je suis plutot directe quand je dit je ne retourne j amais sur mes mots  mais j aime bien rigoler sais mon pion fort pour sa j aime raconter du nimportequoi melanger du nimportequoi meme si sa na aucun sence sais sa qui est drol mais bon fin voila je pence vous avoir tout dit les guildeux et sacher je VOUS ADORRRRRREEEEE lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xvegeta

Xvegeta


Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30

bonjour sais bien moi maudinoutte la gargouille  Empty
MessageSujet: Re: bonjour sais bien moi maudinoutte la gargouille    bonjour sais bien moi maudinoutte la gargouille  EmptySam 13 Sep - 0:37

desoler de te dire mais quand j ai vu ta présentaion je crois que je suis amoureux de toiii
Revenir en haut Aller en bas
sacre




Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2014

bonjour sais bien moi maudinoutte la gargouille  Empty
MessageSujet: Re: bonjour sais bien moi maudinoutte la gargouille    bonjour sais bien moi maudinoutte la gargouille  EmptySam 13 Sep - 0:41

merci maud grace a toi jme sent tros intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Amenette

Amenette


Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 28

bonjour sais bien moi maudinoutte la gargouille  Empty
MessageSujet: Re: bonjour sais bien moi maudinoutte la gargouille    bonjour sais bien moi maudinoutte la gargouille  EmptyDim 21 Sep - 15:10

Trop mignon ton Iop :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour sais bien moi maudinoutte la gargouille  Empty
MessageSujet: Re: bonjour sais bien moi maudinoutte la gargouille    bonjour sais bien moi maudinoutte la gargouille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour sais bien moi maudinoutte la gargouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crya - Une flèche, deux morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la Justice league  :: Devenir un Justicier :: Présentation des justiciers-
Sauter vers: