Fayt
| Sujet: Fayt Ancien maitre de la map Mer 30 Avr - 20:54 | |
| Je me présente je suis Fayt ancien Sacrieur air, qu'ont qualifiai autrefois de maîtres de la map, mais avant de passez terre et partir a la retraite j'ai passez le flambeau a mon élève Baddap un Sacrieur feu air qui a beaucoup de potentiel !!! Sinon j'ai un Feca lv 105, un Steamer lv124, et un panda lv88. Mais activité principale dans la guilde est de déconner j'aimes bien quand tout le monde participe à des débat même si la plupart d'entre eux parte a la dérive, j'aimes aussi les bon pvp équilibré, j'aimes bien aussi xp avec des personne bavarde il y a toujours quelque chose a dire je pense, surtout si sa permet de rigoler ! Sinon niveau métier ne me faites jamais confiance je déteste ça, sinon avant d’êtres sur Wakfu moi Raitei, Taktics et Shaypa ont jouais a un jeu peut connue du nom de Ragnarok online si vous voulez découvrir ce jeu je serais ravie de tout vous expliquer voila mission accomplis | |
|
Athamora
| Sujet: Re: Fayt Ancien maitre de la map Jeu 1 Mai - 11:30 | |
| Tu seras toujours le maitre de la map pour nous fayt ! Et c'est pas la nonne qui dira le contraire ! | |
|
Weazle
| Sujet: Re: Fayt Ancien maitre de la map Ven 5 Sep - 17:57 | |
| Le nouveau maître de la map ce sera moi, t'inquiète même pas :p Edit : c'est sûr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fayt Ancien maitre de la map | |
| |
|