Le QG de la Justice league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Raitei Le Meilleur Eca du Monde: Le Maître de Solomonck, Fayt, Taktics, Weaz etcetc.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raitei




Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2014

Raitei Le Meilleur Eca du Monde: Le Maître de Solomonck, Fayt, Taktics, Weaz etcetc. Empty
MessageSujet: Raitei Le Meilleur Eca du Monde: Le Maître de Solomonck, Fayt, Taktics, Weaz etcetc.   Raitei Le Meilleur Eca du Monde: Le Maître de Solomonck, Fayt, Taktics, Weaz etcetc. EmptyVen 12 Sep - 12:51

'Lut

Donc moi c'est Raitei Eca Terre/Eau, anciennement Eibbon Xelor Eau mais je me suis reconverti dans l'Ecaflipissme pour des raisons de sécurités car j'étais vraiment trop fort pour ce petit Monde qu'est Wakfu, mais ne vous inquiètez pas le retour du Xelor le plus fort au monde est pour bientôt héhé..
J'ai repris vraiment Wakfu a peut près vers fin Juillet car avant j'étais pas mal occupé avec les cours etc, je m'investis pas mal dans la guilde en essayant de mettre un minimum d'ambiance et d'essayer d'xp les plus bas niveaux de la guilde, mais malheureusement je vais sûrement requitter Wakfu vers début ou fin octobre à cause des cours qui vont me prendre pas mal de temps.
Donc voilà voilà c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à les poser!

A bientôt sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
solomonck

solomonck


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29

Raitei Le Meilleur Eca du Monde: Le Maître de Solomonck, Fayt, Taktics, Weaz etcetc. Empty
MessageSujet: Re: Raitei Le Meilleur Eca du Monde: Le Maître de Solomonck, Fayt, Taktics, Weaz etcetc.   Raitei Le Meilleur Eca du Monde: Le Maître de Solomonck, Fayt, Taktics, Weaz etcetc. EmptyVen 12 Sep - 15:41

MDRR tes srx toi !! att tu va voir
Revenir en haut Aller en bas
Weazle




Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2014

Raitei Le Meilleur Eca du Monde: Le Maître de Solomonck, Fayt, Taktics, Weaz etcetc. Empty
MessageSujet: Re: Raitei Le Meilleur Eca du Monde: Le Maître de Solomonck, Fayt, Taktics, Weaz etcetc.   Raitei Le Meilleur Eca du Monde: Le Maître de Solomonck, Fayt, Taktics, Weaz etcetc. EmptyVen 12 Sep - 16:10

C'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Xvegeta

Xvegeta


Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30

Raitei Le Meilleur Eca du Monde: Le Maître de Solomonck, Fayt, Taktics, Weaz etcetc. Empty
MessageSujet: Re: Raitei Le Meilleur Eca du Monde: Le Maître de Solomonck, Fayt, Taktics, Weaz etcetc.   Raitei Le Meilleur Eca du Monde: Le Maître de Solomonck, Fayt, Taktics, Weaz etcetc. EmptySam 13 Sep - 0:40

tainnnn tu m a mis dans les ect ect je suis déçu u_u
Revenir en haut Aller en bas
Amenette

Amenette


Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 28

Raitei Le Meilleur Eca du Monde: Le Maître de Solomonck, Fayt, Taktics, Weaz etcetc. Empty
MessageSujet: Re: Raitei Le Meilleur Eca du Monde: Le Maître de Solomonck, Fayt, Taktics, Weaz etcetc.   Raitei Le Meilleur Eca du Monde: Le Maître de Solomonck, Fayt, Taktics, Weaz etcetc. EmptyDim 21 Sep - 15:22

Raitei t'es moche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raitei Le Meilleur Eca du Monde: Le Maître de Solomonck, Fayt, Taktics, Weaz etcetc. Empty
MessageSujet: Re: Raitei Le Meilleur Eca du Monde: Le Maître de Solomonck, Fayt, Taktics, Weaz etcetc.   Raitei Le Meilleur Eca du Monde: Le Maître de Solomonck, Fayt, Taktics, Weaz etcetc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raitei Le Meilleur Eca du Monde: Le Maître de Solomonck, Fayt, Taktics, Weaz etcetc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fayt Ancien maitre de la map
» Weazlou l'ex gars sûr à Raitei
» (Majiins) De bliizt a Taktics toute une histoire...
» Règles de vie dans le havre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la Justice league  :: Devenir un Justicier :: Présentation des justiciers-
Sauter vers: