Le QG de la Justice league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Weazlou l'ex gars sûr à Raitei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weazle




Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2014

Weazlou l'ex gars sûr à Raitei Empty
MessageSujet: Weazlou l'ex gars sûr à Raitei   Weazlou l'ex gars sûr à Raitei EmptyVen 5 Sep - 17:50

Yo,

Donc Weazle, j'ai 22 piges, j'ai joué à pas mal d'MMO, j'm'investis pas mal dedans même si va falloir que je ralentisse un peu le rythme pcq j'ai du mal à gérer mes occupations IG et IRL :p.
J'ai rejoins la guilde (avant d'postuler "malheureusement") après que Fayt et Solo m'en ai parlé, on est pote de longue dates sur le jeu. J'ai repris wakfu il y a un peu moins d'une semaine, suite à une looooooongue (très looooooongue (très très loooooongue)) absence (1 an et demi voir plus, le lvl max était 105 ou 110 j'me souviens plus trop). Donc j'ai écouter les conseils de Solomonck et Fayt pcq ce sont des gars tranquille et j'savais qu'automatiquement la guilde le serait aussi Smile.

Voilà ça c'était donc les raisons d'ma présence dans la guilde. Pour c'qui est d'mon perso IG, j'suis aux commandes de Weazlou, sacri terre/air orienté dégats, j'test encore ce build, donc rien n'est définitif, j'vous tiendrai au courant de mes avancées, j'aime bien raconter ma vie en guilde haha. En c'qui concerne les métiers, j'ai herbo, cuisinier et trappeur lvl 25, et mineur 45, autant dire que je n'ai pas consacré beaucoup de temps dans les métiers, mais c'est dans mes projets d'améliorer tout ça, j'attends de me réhabituer un peu au jeu tout ça, et j'm'y remet !

J'pense avoir dis le principal, si vous avez des questions n'hésitez pas, IG ou sur l'forum !


Dernière édition par Weazle le Dim 21 Sep - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solomonck

solomonck


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29

Weazlou l'ex gars sûr à Raitei Empty
MessageSujet: Re: Weazlou l'ex gars sûr à Raitei   Weazlou l'ex gars sûr à Raitei EmptyVen 5 Sep - 17:57

pouriii !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Weazlou l'ex gars sûr à Raitei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raitei Le Meilleur Eca du Monde: Le Maître de Solomonck, Fayt, Taktics, Weaz etcetc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la Justice league  :: Devenir un Justicier :: Présentation des justiciers-
Sauter vers: