Le QG de la Justice league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (Majiins) De bliizt a Taktics toute une histoire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taktics




Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2014

(Majiins) De bliizt a Taktics toute une histoire... Empty
MessageSujet: (Majiins) De bliizt a Taktics toute une histoire...   (Majiins) De bliizt a Taktics toute une histoire... EmptySam 13 Sep - 18:06

Salut à tous et a toutes
C'est ma première présentation!
bref, allons dans le vif du sujet.
Salut c'est moi c'est Taktics/Majiins !
Un jeune homme antillais 19 ans bientôt 20.

Vous me connaissez sûrement en tant que panda délirant et excité, (Bliizt)
ou un pervers sans tabou, (Taktics)
ou bientôt en tant que héros sombre du swag absolu, (Viewtiful) voilà les 3 perso qui ont marqué ces 3 années de jeux chacun à leur façon.
J'ai commencé le jeu comme je l'ai dit il y a  3 ans déjà, à la bêta puis dans la guilde "arcanes du temps" au départ de wakfu  initié par Raitei et Fayt dans le jeu et dans "l'Arcanes du temps".

Après quelques événements qui m'ont amené à créer ma propre guilde et devenir chef de pas mal de membres de la justice league, (qui vous diront le contraire parce que ce sont des hommes sans âme!!! respectez mon ancienne autorité !!)
Après un chemin houleux rempli d'amour, de peine, de trahison, de pointeurs, de travestis, de bataille dans l'espace épique, et de retour de flamme (les feux de l'amour quoi '-')
moi et certains de mes compatriotes qui m'accompagnaient avons fini dans cette guilde qui est La Justice League.

Je ne vous raconterai pas tous ces événements en question pour de simples raisons..
1 parce que j'ai la flemme
2 parce que le mystère ça rend sexy c'est connu et enfin
3 parce que j'ai du violé les lois d'une trentaine de pays ...

Bref revenons au jeu !!!
Je suis et serai toujours dans la séduction !! donc attention les filles :p Je suis le Don juan de wakfu taktics ! ... mais pour l'instant tout ce que je gère c'est des donjons ..
Mais!
Je ferais mon grand retour ! (aidez-moi les filles !!! jeune mâle baraque cherche copine svp !!! Crying or Very sad)
J'aime tous les genres d'humour, n’hésitez pas avec moi même l'humour noir je suis toujours dans la rigolade donc prenez moi au 2 eme degré même au 22 eme degré ( comme ça on évitera "les coups de froids") Ha ha :p.
Je m’intéresse à tout et n'importe quoi rien que dans la musique j’écoute du rock ,rap , salsa , reggae , reggaeton , funk , dubstep , J-pop, electro (pour ces trois ci je suis très exigeant) jazz , acid jazz , et il en reste pas mal etc etc...

passons au perso après un nombre énorme de reroll et de mules.
Je suis enfin tombé amoureux de deux classes , qui sont un Eni Eau/Air + concentré sur le soin qui est actuellement 127 stuffer avec l'ancienne pano de mon panda bliiztzo , et qui attend son stuff level 140 patiemment. ^^
Et enfin un Eca Feu/Eau level 100 qui attend sa pano au level 140 mais qui est stuff pano meulou/phospho en attendant.

Je suis allergique au farm et au gens qui se prennent la tête pour des futilités.
J'aime les donjons en membres et la bonne ambiance en guilde, je suis pour l'entraide alors n’hésitez pas à me demander de l'aide ou pour me parler tout simplement.

Je compte bien me propulser dans les plus hauts des grades pour qu'on entende mon point de vue.
A vrai dire le rôle de chef me manque un peu.

Dans la vie je suis quelqu'un d'assez sportif, fan des sports de combat et de basket, un amateur de cinéma et de théâtre, un énorme fan de jeux et de mangas presque en tout genre.
On ne veut plus jouer avec moi on dit que je triche  ...  j'ai des doigts de coréen ...

En parlant de doigt, je commence à suer des mains, donc je vais arrêter là mon grand monologue.
Je vous dis à toute dans le jeu, moi l'homme aux multiples personnalités... NOUS VAINCRONS !!
Enfin moi enfin les autres aussi ... Bref vous m'avez compris !!
Votre amour taktics
(Majiins) De bliizt a Taktics toute une histoire... 510681-render_10_by_rmrmswan_d45ixmh_large
Revenir en haut Aller en bas
Weazle




Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2014

(Majiins) De bliizt a Taktics toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: (Majiins) De bliizt a Taktics toute une histoire...   (Majiins) De bliizt a Taktics toute une histoire... EmptySam 13 Sep - 18:11

L'information à retenir, c'est que t'es antillais, comme fayt, j't'aime mon pote haha.
Revenir en haut Aller en bas
Xvegeta

Xvegeta


Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30

(Majiins) De bliizt a Taktics toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: (Majiins) De bliizt a Taktics toute une histoire...   (Majiins) De bliizt a Taktics toute une histoire... EmptySam 13 Sep - 18:20

le coréeannnn ahahahahahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fayt

Fayt


Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31

(Majiins) De bliizt a Taktics toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: (Majiins) De bliizt a Taktics toute une histoire...   (Majiins) De bliizt a Taktics toute une histoire... EmptyDim 19 Oct - 22:54

Comment ta fais pour faire une présentation aussi parfaites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Majiins) De bliizt a Taktics toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: (Majiins) De bliizt a Taktics toute une histoire...   (Majiins) De bliizt a Taktics toute une histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Majiins) De bliizt a Taktics toute une histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raitei Le Meilleur Eca du Monde: Le Maître de Solomonck, Fayt, Taktics, Weaz etcetc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la Justice league  :: Devenir un Justicier :: Présentation des justiciers-
Sauter vers: